Accueil > affiliation > Affiliation sans site web

Affiliation sans site web

26 octobre 2009

Une affiliation sans site est-elle possible ? Combien cela coûte-t-il et quels sont les modes de rémunération d’une affiliation sans site ?


Une affiliation sans site est parfaitement possible. Il existe deux possibilités pour gagner de l’argent sans disposer d’un site au préalable. L’affilié devient chargé de communication de l’annonceur et se charge, à travers des campagnes emailing, de faire de la publicité pour les produits concernés. Bien souvent, les annonceurs qui pratiquent ce type d’affiliation sont spécialisés dans la vente d’ebooks ou de fichiers téléchargeables. L’affiliation sans site demande alors un travail régulier pour l’affilié, qui doit veiller à réactualiser ses listes de diffusion et imaginer différents moyens d’affirmer sa présence sur internet (forums, chat, etc…).

Mais une affiliation sans site peut également prendre une tournure beaucoup plus classique avec un site « clé en main« . Les affiliés peuvent vendre immédiatement les produits, sans avoir à se charger ni de la construction du site, ni de la gestion des stocks et des commandes. Bien entendu, les sites créés par les annonceurs répondent à une charte commune à tous les affiliés, parfois partiellement personnalisable. L’affiliation sans site demande un gros travail de référencement, afin d’apparaître dans les premiers résultats des moteurs de recherche, et de générer un maximum de ventes.

En effet, une affiliation sans site fonctionne exclusivement sur un mode de rémunération à la vente. L’affilié se charge de faire connaître les produits de l’annonceur, tandis que ce-dernier s’occupe de créer un catalogue cohérent et constamment renouvelé. Chacun s’occupant d’une partie du travail, il est donc logique que les gains générés par les ventes soient partagés. Le pourcentage attribué à l’affilié peut aller de 10 à 40%. L’affiliation sans site peut être extrêmement valorisante pour tous ceux qui n’ont pas d’idées particulières à vendre, mais désirent utiliser leur temps pour gagner de l’argent.

De nos jours, le meilleur moyen  au monde de profiter pleinement des revenus de l’affiliation se trouve dans un pack extrêmement puissant que je vous propose de découvrir en cliquant sur l’image ci-dessous

Découvrez les meilleures formations Gratuites du web Francophone et économisez des milliers d’euros !

CLIQUEZ SUR L’IMAGE

Recevez gratuitement le guide des meilleures formations et ressources gratuites sur internet et accédez enfin aux techniques utilisées par les pros pour générer de gros revenus sur internet.

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :