Accueil > Promotion web > Comment gagner de l’argent avec des bannières publicitaires

Comment gagner de l’argent avec des bannières publicitaires

Lorsque vous essayez de faire de l’argent avec des articles sur votre site, il est important de le promouvoir efficacement afin d’attirer des clients et qu’ils puissent voir que vous disposez d’un site, de bonne qualité. Il y a plusieurs façons de faire la promotion de votre site web, l’une d’entre elles étant les bannières publicitaires.

Que peuvent faire pour vous les bannières publicitaires?

Les bandeaux publicitaires peuvent aider à amener des visiteurs d’autres sites sur le vôtre. Bien que le coût publicitaire mensuel puisse être coûteux sur les sites à fort trafic, au final, cela risque d’être moins onéreux et plus rapide pour commencer à générer des revenus importants, plutôt que d’attendre que les techniques de SEO amènent votre propre site en haut de page des résultats des moteurs de recherche. En plus de payer de la publicité sur d’autres sites, il y a des échanges de bannières qui peuvent également se faire. Nous allons examiner les avantages et les inconvénients de chaque méthode de publicité par bannière ci-dessous.

Échanges gratuits de bannières

Échanges gratuits de bannières avec d’autres sites. Leurs bannières sont affichées sur votre site et votre bannière sur le leur. Bien que cette option soit gratuite, il existe deux problèmes avec ce système. Premièrement, si vous voulez que votre bannière apparaisse sur un nombre important de sites, il faudra encombrer votre propre site avec de nombreuses bannières. Cela pourrait même vous nuire si vous faites la promotion d’un site d’affiliation parce que, au lieu de cliquer sur vos liens d’affiliation, vos visiteurs risquent de cliquer sur vos liens d’échange de bannières.

Deuxièmement, il faut être très prudent avec les sites ou vous faites un échange de bannières. Certains sites accueillent un grand nombre de bannières à la manière d’un répertoire ou d’un site portail et n’ont pas du tout de contenu réel. Ces «fermes de bannières » ou « fermes de liens » n’apporteront rien de positif à votre site, par contre vous leur serez utile en leur apportant du trafic potentiel.

Les bannières publicitaires payantes

Comme nous l’avons vu plus haut, l’argent versé dans des bannières a un coût, mais finira par porter ses fruits si vous choisissez les bonnes. Vous devez vous assurer que le site génère bien la quantité de trafic annoncée et qu’ils ont placé votre annonce afin d’inviter le visiteur à cliquer sans être trop insistant. Vous devez aussi choisir un site qui ne loge pas un trop grand nombre d’autres bannières sur la même page que la vôtre ou qu’il n’y a pas de lien concurrent sur la même page.

Dans l’ensemble, les bannières publicitaires peuvent finir par être rentables si elles sont utilisées judicieusement. Si vous décidez d’opter pour ce type de publicité, veillez à tenir compte des conseils ci-dessus.

…………………………………………………………………………………………………..

(Ebook Actuellement en promo 9.90 € au lieu de 47 €)

Blogueur à Succès
Découvrez « Blogueur à Succès » dès maintenant et accédez vous aussi aux plus grands Secrets des 3% de blogueurs qui réussissent sur internet.

Qu’allez-vous découvrir dans ce livre ?

  • Qu’est-ce qu’un blog et comment comprendre le blogging.
  • Les 5 piliers d’un blog à succès.
  • Comment découvrir et transformer votre passion en source d’inspiration et de motivation.
  • Comment démarrer un blog à succès.
  • Les 7 plus grandes erreurs à éviter quand on démarre.
  • Comment choisir une niche.
  • 5 étapes pour planifier l’avenir de votre blog.
  • Comment définir des objectifs appropriés pour votre blog.
  • Comment apprendre des blogueurs à succès.
  • Comment créer un contenu attrayant et pertinent à la fois.
  • 3 principes d’une communication efficace.
  • Comment générer du trafic.
  • Comment monétiser votre blog (affiliation – vente ebook – etc…).
  • Et bien plus encore…

Cliquez ICI pour en savoir plus…

Publicités
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :