Accueil > ebooks > Comment gagner de l’argent grâce aux ebooks gratuits

Comment gagner de l’argent grâce aux ebooks gratuits

Ecrire Votre Rapport En Moins D’une Heure ?

Les rapports gratuits sont à la mode sur Internet, c’est un train sur lequel beaucoup de marketers veulent sauter, simplement parce que cela marche.
Les gens se précipitent sur Internet parce qu’ils veulent des informations sur tout et n’importe quoi. Ils cherchent des rapports gratuits sur des sujets qui les feront se sentir mieux, qui les rendront plus beaux, plus experts, ou qui les aideront à résoudre un problème.

La première chose dont vous aurez besoin est d’un sujet, évidemment.
Le sujet que vous choisissez pour votre rapport doit être en lien direct avec celui de votre site. Les personnes vers lesquelles vous diffuserez votre rapport gratuit doivent se sentir concernées par le sujet que vous couvrez.
Commencez par choisir un sujet général que vous allez progressivement réduire à un ou deux points principaux. Pour choisir un sujet qui ait un maximum de chances de succès, lisez ce que disent les membres de votre site, ou bien allez visiter des blogs et des forums qui soient en rapport avec le produit ou le service que vous proposez.

Gagner De L’argent A Partir De Votre Rapport

Un rapport de qualité est en fait quelque chose que l’internaute moyen cherche de lui-même. Vous n’aurez jamais à aller chercher qui que ce soit pour quelque chose de gratuit. Lorsqu’un internaute cherche une information sur un sujet quelconque, la première chose qu’il fait est de chercher des rapports gratuits sur le sujet. Les gens payent pour de l’information, mais ils le font la plupart du temps après avoir cherché des rapports gratuits sur le sujet. Une chose sur laquelle vous pouvez absolument compter, c’est que beaucoup de gens téléchargeront et liront les rapports gratuits si le sujet les intéresse. C’est évident.

Au sein d’un rapport gratuit, vous pouvez placer des publicités pour vos produits. Le rapport ne peut évidemment pas devenir une pub caractérisée, le procédé serait inacceptable. Mais cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas mettre des liens vers les produits ou services sur lesquels vous allez faire des bénéfices !

Aller Plus Loin Dans La Distribution De Vos Rapports

Nous savons tous que, quelle que soit la valeur d’un produit ou d’un service, personne n’en tirera jamais aucun bénéfice si le produit ou le service n’est pas commercialisé de manière efficace.
C’est une loi du marketing… une loi absolue.

Le vieux dicton qui affirme que la publicité paye se confirme tous les jours. Il existe aujourd’hui, et il a toujours existé, certaines contraintes concernant la publicité et ces contraintes deviennent de plus en plus sévères chaque jour.
Le fait qu’un rapport soit gratuit rend pourtant les restrictions un peu plus souples. Vous ne vendez rien, vous le distribuez gratuitement. Si vous connaissez déjà les techniques de marketing sur Internet, il est fort probable que vous postiez régulièrement sur des blogs ou des forums en rapport avec votre activité. Ces sites ont en général des règles assez strictes qui empêchent d’y poster des publicités.

Mais si vous offrez gratuitement quelque chose, ces règles ne s’appliquent pas. Vous pouvez dans ce cas poster un lien vers une page de téléchargement de votre rapport gratuit sans être accusé de poster de la publicité. Les personnes qui sont sur ces sites sont en fait vos meilleurs prospects … et leur fournir un rapport gratuit ne peut pas faire de mal.

Pour recevoir une formation plus approfondie et gratuite, ainsi que de nombreux ebooks et vidéos de formation, bien vouloir cliquer sur la bannière ci-dessous

Publicités
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :