Accueil > Google Adsense & Adwords, Moteurs de recherches et optimisation (SEO) > Comment utiliser Google pour stimuler vos affaires?

Comment utiliser Google pour stimuler vos affaires?

Google facilite la stimulation des activités Internet grâce à : Google AdSense, Google AdWords et en utilisant leur moteur de recherche en général. Regardez ce que chaque programme de Google peut faire pour votre activité.

Google AdSense est un programme de publicité, qui permet à des propriétaires de site Web de s’inscrire – gratuitement – puis de placer le code d’annonce sur leurs pages Web. Ils gagnent de l’argent quand les gens qui visitent leurs sites Web cliquent sur les annonces de Google AdSense.

Les annonces d’AdSense qui sont servies sur vos pages sont appropriées au contenu éditorial de votre page. Bien que chaque clic ne paye pas énormément, de nombreux clics peuvent vraiment générer de l’argent. En fait, il y a beaucoup de personnes qui ne font rien d’autre qu’éditer des sites « AdSense » destinés à générer des clics sur les annonces AdSense et de ce fait un revenu.

Ces sites sont conçus avec un contenu censé attirer les annonces à haut rendement de Google AdSense, en visant les mots-clés les plus rémunérateurs. Quelques éditeurs de site Web se concentrent uniquement sur Google AdSense pour générer un revenu depuis leur site, d’autres l’ajoutent simplement pour produire un courant de revenus additionnels.

Google AdWords est un programme de publicité sur lequel les propriétaires de site payent. Ils créent un compte, gratuitement, rédigent une annonce, choisissent les mots-clés et le budget et puis laissent l’annonce tourner.

L’annonce apparaît dans les résultats de recherche quand quelqu’un effectue une recherche sur l’un des mots-clés choisis. Elle apparaît également sur les sites de contenus (sites AdSense) qui contiennent les mots-clés que vous avez choisis.

Une fois de plus, vous payez chaque clic que vous obtenez, mais vous constaterez qu’en employant Google AdWords, votre trafic augmente considérablement en quelques heures et que ceci aura naturellement comme conséquence une augmentation des ventes.

Enfin, en utilisant des techniques d’optimisation pour les moteurs de recherche, vous pouvez tirer profit du marketing de recherche naturel. Google est le moteur de recherche le plus populaire parmi les internautes et vous voulez certainement y obtenir le meilleur classement.

En optimisant et en faisant du marketing de recherche naturel, votre site Web apparaîtra plus haut dans les résultats de recherche et cela ne coûtera rien de plus que votre temps si vous réalisez l’optimisation vous-même.

Pour une formation plus approfondie et gratuite, bien vouloir cliquer sur la bannière ci-dessous

Publicités
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :