Accueil > copywriting, Promotion web > Pourquoi certains Annonceurs deviennent riches alors que d’autres échouent?

Pourquoi certains Annonceurs deviennent riches alors que d’autres échouent?

60 % des nouveaux Annonceurs échouent!

En grande partie parce qu’ils dépensent leur argent pour de l’espace publicitaire croyant illusoirement que s’ils le remplissent de quelque chose “d’attirant”, ils font de la Publicité.

Ils croient que “l’argent parle” dans la Publicité même si c’est pour ne rien dire. Ils oublient que l’espace a le même prix, qu’il soit rempli de riens imagés ou de convictions durables.Et la différence des résultats entre 2 sortes de “textes”, au même coût et pour une seule édition, excède souvent 80 %, comme le montrent, sans ambiguïté, les rapports des tests effectués.

Les annonceurs qui, à la différence des sociétés de vente-par-correspondance, n’ont pas les moyens de suivre les résultats directs et qui investissent leur argent dans la “Publicité générale” souriront peut-être avec scepticisme.  Mais les Annonceurs de la vente-par-correspondance savent que c’est vrai. Car pour eux, la Publicité n’est pas une spéculation hasardeuse mais un investissement avisé et méthodique.

Leurs rapports indiquent le coût précis de chaque demande de renseignements générée par leur annonce, parce que chaque publication, dans chaque support, est enregistrée séparément.

Ainsi, ils peuvent évaluer avec exactitude le pouvoir de gain relatif de chaque texte pris séparément, et de chaque support dans lequel elle a été insérée.  Ils savent alors très bien quel genre de texte il faut éviter et lequel il faut utiliser.

Je vous rappelle que la définition de la “Publicité générale” est “montrer-le nom-au-public”.

La PUBLICITE COMMERCIALE devrait posséder autant de FORCE-DE-VENTE positive et de CONVICTION qu’une bonne Publicité pour les articles de VENTE PAR CORRESPONDANCE.

Voici l’exemple de l’expérience réelle d’un Annonceur, connu à l’échelle nationale, qui vend un article qui coûte $50 uniquement par correspondance.  Cet Annonceur a prouvé qu’une certaine moyenne de pourcentage fixe de ses demandes de renseignements se convertit en ventes directes à travers son système de “suivi”.

Chaque demande de qualité équivalente vaut donc un certain prix fixe, qu’il peut payer avec profit.

Un seul texte (pratiquement inchangé) était publié pour le compte de cet Annonceur dans plusieurs supports de presse, pendant plus de 6 ans.

Il a investi plus de $3,000,000 dans les publications répétitives de ce seul texte. Parce qu’il produisait des résultats (demandes de renseignements et ventes) à un coût inférieur à celui de tout autre texte que cet annonceur avait publié dans les 8 dernières années précédentes.

Pour une formation plus approfondie et gratuite, bien vouloir cliquer sur la bannière ci-dessous

Publicités
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :