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Vendez les produits des autres et gardez 100% des profits

Le marché des livres électroniques devrait exploser dans l’année qui vient avec notamment un potentiel de profit atteignant 330 millions de dollars rien que pour Amazon et son Kindle (lecteur de livre numérique).

Et bien, vous aussi vous pouvez prendre une part de cet énorme gâteau !

Des poids lourds du marché comme la FNAC l’ont bien compris, alors que beaucoup d’éditeurs traditionnels trainent les pieds face au marché que représente Internet.

Si vous avez l’intention de vous lancer dans un projet de vente sur internet, vous pouvez profiter de cette situation. C’est le bon moment pour franchir le pas, et le bon moyen aussi d’échapper à la situation difficile que nous traversons tous.

Mais peut-être que vous n’en êtes plus au stade des projets, et que vous avez déjà démarré votre propre affaire sur Internet.

Dans les deux cas, vous pouvez vendre des produits édités par d’autres. Vous avez l’affiliation qui vous permet de les diffusez vous-même en touchant un pourcentage sur chaque vente, au mieux 50%. Enfin, et encore mieux vous pouvez vendre des produits édités par d’autres en gardant 100% des profits !

Vous allez acquérir les droits de revente sur ces produits. La plupart du temps on vous fournira la page de vente que vous pourrez personnaliser. Vous aurez aussi les bonus qui accompagnent éventuellement le produit à vendre. Ceux-ci pourront être aussi personnalisables.

L’acquisition de droits de revente sur des info-produits, logiciels, ebooks est la meilleure alternative pour bon nombre d’info-preneurs. Nul besoin, en effet, de développer des talents de copywriter, nul besoin non plus d’être programmeur. Vous pouvez vendre et garder 100% des gains pour vous.

Les droits de revente présentent d’autres avantages, et permettent notamment :

* Une rentabilisation rapide, vous amortissez l’investissement en quelques ventes seulement

* Un contrôle complet, l’amortissement du produit souvent très rapide, la décision d’achat bien sûr, et la lettre de vente que vous pouvez améliorer en faisant des tests.

* Une valorisation de votre offre auprès de votre clientèle (le backend), il est toujours plus facile et moins couteux de vendre à un de ses clients que d’en acquérir un nouveau. Vos clients constituent un public réceptif, auprès de qui vous pouvez régulièrement renouveler vos offres avec de nouveaux produits.

* D’offrir des bonus immédiats, si vous obtenez un « giveaway right  » (droit de distribution gratuite) pour un produit, vous obtenez un bonus que vous pouvez remettre a vos abonnés, lors de l’achat d’un autre produit par exemple.

* De créer des offres uniques : si la licence du produit avec droits de revente le permet, vous pouvez regrouper plusieurs de ces produits pour en faire un nouveau et unique, et favoriser votre image de marque.

* De posséder vos propres produits, certaines licences de droits de revente en label privé autorisent la transformation du produit, le fait d’y apposer votre propre nom et le nom de domaine de votre site. Cela vous donne une possibilité unique de proposer un produit tout à fait personnel, dont la couverture, le packaging et même le contenu seront à votre image.

Donc, si votre projet est de vendre des info-produits en ligne, deux options s’offrent à vous. Soit vous rédigez des ebooks ou développez des logiciels vous-même, soit vous cherchez des produits avec droits de revente.

Si votre choix se porte sur la 2ème option, il vous faudra vous poser plusieurs questions avant de démarrer.

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