Accueil > Tratégie marketing > Vos partenaires, un élément clé dans votre pré-lancement

Vos partenaires, un élément clé dans votre pré-lancement

S’il y a bien une chose qui sera toujours vraie sur Internet même dans 10 ans, c’est que : sans trafic sur son site, on ne peut pas gagner d’argent.

Vous devez donc impérativement trouver la solution qui vous permettra d’obtenir du trafic ciblé vers votre produit.
Heureusement, il existe une solution qui d’ailleurs vous permet d’obtenir des milliers de clients potentiels alors que votre produit n’est pas encore lancé sur le marché : c’est la méthode de pré-lancement.

Le principe est simple puisqu’il consiste à créer le buzz autour de votre produit avant sa sortie, ainsi lors du lancement vous pourrez gagner beaucoup d’argent.

À titre d’exemple, Mike Filsaime (expert américain en marketing internet) a gagné plus d’un million de dollars en seulement 7 jours pour la sortie d’un de ses produits.

Le potentiel est énorme.

Évidemment, mettre en place une telle chose prend du temps et il faut connaitre la méthode.

Je ne vais pas tout vous expliquer dans cet article, mais je souhaite vous donner l’élément qui vous permettra de réussir à lancer votre produit avec succès : trouver des partenaires.

C’est sûrement l’aspect le plus important de votre lancement. Vous avez besoin de trouver quatre ou cinq partenaires qui possèdent des listes d’abonnés importantes (afin de faire connaitre votre offre à plusieurs milliers de personnes en seulement quelques emails).

Évidemment, si vous débutez à peine sur Internet, il sera difficile de convaincre ces personnes de faire la promotion de votre produit.
Mais vous avez une technique secrète qui vous permettra d’améliorer vos chances : il suffit d’indiquer le lien de téléchargement de votre produit dans l’email que vous leur enverrez.

Si la personne est curieuse (en général c’est le cas) elle téléchargera votre produit et prendra un peu de temps pour le découvrir.

Voici maintenant votre deuxième technique secrète : proposez-leur une commission attrayante.

Cela ne sert à rien de préparer votre email si vous ne proposez que 20 ou 30% de commission sur le prix de vente. Pour vos partenaires, le minimum est de 50%.

POUR CONCLURE : Grâce à ces deux petites astuces, vous améliorez grandement vos chances d’obtenir des partenaires pour la promotion de votre nouveau produit.

Ainsi, ils pourront créer le buzz lorsqu’ils enverront un email à leur liste, ce qui signifie pour vous : des milliers de visiteurs sur votre site, très rapidement.

Pour recevoir une formation plus approfondie et gratuite, ainsi que de nombreux ebooks et vidéos de formation, bien vouloir cliquer sur la bannière ci-dessous

Publicités
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :