Accueil > Arnaques web > Argent sur internet : la triste vérité sur l’arnaque (v3)

Argent sur internet : la triste vérité sur l’arnaque (v3)

« Argent sur internet », si vous tapez ce mot clé sur Google, vous serez surpris par le nombre de résultats ! (plus 6 millions !) c’est la preuve que tout le monde ou presque veut gagner de l’argent sur internet.

Même si nous n’osons pas tous l’avouer, il est établi que nous rêvons tous (ou presque) d’être assez riche pour ne plus avoir à travailler et surtout aussi, pour enfin pour pouvoir nous offrir tout ce dont nous avons besoin. Peut-être que nous ne rêvons pas d’être aussi riche que Bill Gates, mais juste assez pour avoir la liberté de faire ce que nous voulons de nos journées.

Cependant, il trouve que même si nous nourrissons tous le même rêve, nous ne partageons pas toujours le même point de vue sur la façon de l’atteindre ! il y a d’un coté ceux qui croient pouvoir devenir indépendant financièrement un jour ou l’autre sans avoir à travailler (bonne chance), et de l’autre, les réalistes, c’est-à-dire ceux qui savent que pour réussir dans la vie, il y a un minimum de règles à respecter. Ce sont ces règles qu’une bonne formation nous apprend.

Pour les premiers, à savoir ceux qui croient n’avoir pas besoin de formation pour réussir dans la vie, ils se font arnaquer tous les jours sur internet sur toutes ces pages de ventes qui leur promettent de devenir riche du jour au lendemain grâce à des méthodes qui n’ont vraiment jamais rendu la moindre personne riche !

Pourquoi toutes ces arnaques fonctionnent?

Et bien, c’est tout simplement parce que les gens sont paresseux: ils veulent devenir riches sans faire d’effort, ils recherchent la facilité absolue et refusent de prendre conscience de leur ignorance, alors ils essaient tout ce qui leur tombe sous la main pour y arriver même si l’opportunité qu’on leur propose sonne totalement faux! Comme quoi, il reste et restera vrai que facilité et ignorance ne mèneront finalement jamais quelque part !

En matière d’argent sur internet, permettez-moi de vous présenter la dure réalité du milieu.

Pratiquement toutes les méthodes que l’on rencontre vous invitent à gagner de l’argent rapidement sur le net. Au-delà de toutes ces arnaques, s’il y a une chose que je déteste, c’est bien ce genre de promesse : «  vous allez gagner tellement d’argent avec ma méthode que vous pourrez enfin dire adieu à votre patron » ! Croyez-moi, je connais des personnes qui ont eu le malheur de prendre ce genre de promesses au sérieux et qui ont effectivement quittées leur travail et qui le regrettent aujourd’hui.

Si j’ai un conseil à vous donner, c’est celui-ci : NE LE FAITES SURTOUT PAS !

Certes internet peux vous faire gagner beaucoup d’argent, mais internet ne pourra jamais vous garantir une retraite ! À quoi ça sert d’être riche aujourd’hui et de mourir pauvre demain ? En tout cas, c’est à vous de répondre à cette question car il s’agit bien de votre avenir et de celui de votre famille, c’est à vous de faire le bon choix.

On ne peut pas gagner beaucoup d’argent très rapidement sur le net sans avoir bien appris sa leçon et préparé le terrain avant, et ça, ça prend du temps.

Quelque soit votre entreprise, votre marché, vos connaissances de la vente, ou la méthode appliquée, vous ne pouvez pas gagner des milliers d’euros en 1 semaine, 1 mois ou 2 mois sur internet, comme le suggèrent toutes ces pages de ventes que l’on rencontre, si vous n’avez pas réuni les outils et les compétences nécessaires.

Ceux qui vous disent que vous allez gagner 10.000€ ou 100.000€ en 1 semaine ou un mois sont de Gros menteurs. Pas que ce soit impossible, mais ça ne sera pas avec les informations qu’ils vous donnent et surtout pas dans un temps aussi court que vous y arriverez.

Alors la question reste entière, POURQUOI, ne peut on pas ?

Parce qu’il faut déjà avoir une bonne connaissance de l’internet, des marchés porteurs, et parce qu’il faut avoir au préalable, construit son business petit à petit sur des bases solides, connaître les processus de vente etc ….et cela prends du temps.

Imaginez-vous, quelqu’un, même s’il a la meilleure idée du monde, avec le meilleur produit du marché, et qui arrive sur internet, sans faire de formation pour , ou une page de capture, une liste de contact, sans faire de recherche sur son produit avant de le lancer pour connaitre le marché, sans connaître Google Adwords que de nom, sans avoir fait aucun test sur ses accroches, sur ses titres, sur ses pages de ventes, sans connaitre les moyens de communiquer qui sont à sa disposition pour faire sa pub comme les réseaux sociaux, ou encore des plateformes de paiement comme Paypal ou 1Tpe, les forums, sans savoir comment utiliser tout ça et en tirer profit en quelques jours ….. ?

On ne peut pas débarquer sur le net, lancer un business, et faire fortune du jour au lendemain, c’est quasi impossible! Même les plus grands, de ceux qu’on appelle “gourous du web” ont mis des années avant d’y arriver, avec des successions de réussites et d’échecs, de remises en question d’eux-mêmes et de leur marché et/ou produits, de recherches, de formations, de jours et de mois de travail de mise en place, de tests de processus plus ou moins porteur etc…

D’un autre coté, je reconnais qu’ils sont nombreux qui éprouvent le désir de se former sur le marketing internet mais qui n’y parviennent pas faute de moyens !

C’est justement pour cette catégorie de personnes, mais aussi pour toutes les autres que je vous propose de découvrir gratuitement GUIDOR. Ce Rapport gratuit vous apprendra étape par étape, outil après outil, comment créer et développer un travail a domicile sérieux, lucratif et durable sur internet sans risque d’arnaque possible. Il est totalement gratuit et vous pourrez le télécharger gratuitement en allant sur le site http://www.voirplusgrand.com (inscrivez-vous gratuitement sur le formulaire à votre droite).

En plus, vous y découvrirez la suite de cet excellent article.

Cordialement

Thierry Bertrand

Publicités
Catégories :Arnaques web Étiquettes : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :