Accueil > copywriting > Les produits des autres

Les produits des autres

Je vous rappelle que vous ne pouvez et ne devez pas copier le travail de quelqu’un d’autre. C’est un énorme NON. Vous pouvez toutefois apprendre du travail de quelqu’un d’autre et transmettre la connaissance acquise à d’autres. Ce qui veut dire que vous pouvez lire cette information, quitter la source et rédiger ce que vous avez appris dans vos propres termes et mots.

Si vous ne le faites pas ainsi, c’est du plagiat et c’est contre la Loi. Lisez l’information, quittez la source et rédigez ce que vous avez appris, ce n’est pas plus compliqué que ça.

Ne commettez pas l’erreur de transmettre une information dont vous n’êtes pas sûr. Par exemple, vous apprenez qu’un bon moyen de calmer un caniche pour mieux le toiletter est de le faire avec un fond de musique douce, testez-le ou vérifiez au moins cette information, soit par une recherche d’information complémentaire soit peut-être en contactant un salon de toilettage afin de vous assurer du bien-fondé de cette information.

Vous pourriez dire que vous avez entendu dire qu’il existe « un moyen de calmer un caniche pendant le toilettage en leur passant de la musique douce », mais vous ne pourriez pas honnêtement le soutenir. Vous n’en seriez pas sûr, alors que si vous l’avez testé vous pourriez l’ajouter et ajouter que vous l’avez « testé personnellement et que vous avez constaté à quel point c’est une méthode efficace pour calmer un chien nerveux ».

Aucun besoin de citer la source. Vous avez appris cette information. Vous l’avez recherchée. Vous pouvez l’écrire librement dans votre ebook, dans vos propres mots, par le biais de votre expérience ou par le fruit de vos propres recherches.

Achetez d’autres ebooks, visitez la librairie la plus proche ou une librairie en ligne, allez dans votre bibliothèque et achetez quelques livres sur le sujet que vous voulez développer. Lisez autant d’informations que vous pouvez, cela peut vous faire gagner beaucoup de temps.

Peu importe l’information que vous recherchiez, elle a déjà été trouvée par quelqu’un d’autre, je vous le garantis !

Rappelez-vous que vous n’êtes pas en train de chercher à réinventer la roue ! Vous êtes juste en train de chercher à partager de l’information, dans vos mots et à votre façon. Si vous voulez découvrir une nouvelle méthode pour calmer un caniche nerveux, allez-y ! Mais, au lieu de cela, vous pourriez tester ou vérifier les méthodes que d’autres ont trouvées beaucoup plus rapidement.

Une fois de plus, ne COPIEZ pas le travail d’un autre. Ne pensez pas qu’ils ne vous découvriront pas, ils vous trouveront. Ne pensez pas que vous ne risquerez pas d’être poursuivis, ils vous poursuivront. Ne vous provoquez pas de misères inutiles et assurez-vous de faire un travail vraiment propre !

Si vous recherchez un raccourci, il en existe un de taille, car il vous apportera en plus d’une base de travail déjà rédigée, l’ensemble des éléments dont vous aurez besoin pour commercialiser votre produit, je parle notamment des pages web, des visuels, et certains, comme le Cercle des Droits de Label Privé, vous propose en plus : des articles et des emails de relances pour vos prospects.

Publicités
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :