Accueil > developpement personnel > Comment comprendre l’importance de l’autosuggestion

Comment comprendre l’importance de l’autosuggestion

Par: Fatima Alami

Fermez les yeux et imaginez devant vous un citron dont coulent des gouttelettes acides et qui tombent sur votre langue… Focalisez dessus votre pensée…

Vous ressentez exactement l’effet que cela pourrait produire dans votre bouche si ce fait était bien réel. Vous avez automatiquement plus de salive dans votre bouche.

En vous répétant pendant 21 jours matin et soir des affirmations positives comme la formule célèbre d’Emile Coué :
« De jour en jour à tout point de vue, je suis de plus en plus puissant(e), confiant(e), heureux(se) et en excellente santé ».

Vous découvrirez en vous des potentialités nouvelles et vous retrouverez un bien-être que peut-être vous n’aviez encore jamais connu auparavant.

Votre pensée attire la réalisation de ce à quoi vous pensez, telle un aimant qui attire un métal. C’est la loi d’attraction.

Votre pensée crée donc un champ magnétique où se produira l’attraction de ce qui lui correspond matériellement dans l’univers…

Ainsi, par votre pensée qui est l’aimant de votre avenir, vous attirez vers vous, réussite ou échec, abondance ou frustration, richesse ou pauvreté…

« La qualité de votre communication avec vous-même détermine la qualité de votre communication avec les autres et celle-ci détermine votre qualité de vie » Fz Alami

Tout passe à travers la communication. Pour améliorer cette dernière, il faudrait améliorer votre langage intérieur avec vous-même en abolissant tout ce qui est négatif et en le remplaçant par ce qui est positif.

Publicités
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :