Accueil > developpement personnel > Tout ce qui ne grandit pas meurt!

Tout ce qui ne grandit pas meurt!


Par: Comment réussir sa vie

Entre les amis ou même parfois la famille qui découragent souvent toute initiative et les médias qui nous rabâchent à longueur de journée les dernières catastrophes du moment, il paraît parfois difficile de rester positif.

Cependant, en suivant ces 4 étapes simples, il devient plus simple de se recentrer grâce à la barrière anti-négativité.

Comme charité bien ordonnée commence par soi-même, il est important de stopper immédiatement toute pensée négative au moment où elle se forme. Diverses astuces existent comme faire claquer un élastique sur le poignet, ou se dire haut et fort « Stop ! ».

Ensuite, il est primordial de s’arrêter de suivre systématiquement les nouvelles négatives dans les médias car, même si on peut penser être ainsi solidaire du malheur des autres, dans les faits, il n’en est rien.

Puis il faudra absolument cesser d’écouter les propos des personnes négatives, qui ne font qu’éteindre l’enthousiasme, et engendrer l’inaction, et au contraire, s’imprégner des propos des gens pour qui le développement personnel est vital.

Bien-entendu, quand il s’agit de proches que l’on voit tous les jours, il est plus difficile de ne pas être influencé. Une solution possible est alors d’appliquer les 3 tamis de Socrate et de rejeter tout en restant bienveillant toute information qui n’est pas totalement vraie, utile, et bénéfique.

En ajoutant à ces 4 étapes un but irrésistible, la barrière anti-négativité ainsi construite sera incassable et la confiance en soi restaurée.

Cliquez sur la bannière ci-dessous et Bénéficiez dès maintenant d’une Consultation UNIQUE et GRATUITE avec un coach de développement personnel (Psy)

Publicités
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :