Accueil > developpement personnel > 7 astuces pour mettre un turbo dans votre année 2010

7 astuces pour mettre un turbo dans votre année 2010


Par: Stéph. Len.

2010 est arrivé et c’est le moment de planter des graines de succès pour votre nouvelle décennie. Comment mettre toutes les chances de votre côté et réussir tout ce que vous entreprenez ? Stéph.Len.(FortiLife) vous révèle 7 astuces.

1. Projetez une image forte et puissante dans votre tête de là où vous voulez être. De ce que vous voulez atteindre. Si vous avez décidé de réussir un examen – fermez les yeux et visionnez les détails. Les gens qui vous félicitent. La cérémonie de remise des diplômes. Mettez-y des images, des sons et des odeurs. Maintenant, arrêtez d’imaginer et pensez aux étapes à mener pour atteindre votre but. Vous voyez. Vous le touchez déjà du doigt !

2. Fixez-vous des objectifs ambitieux, mais réalistes. Faites en sorte de pouvoir mesurer facilement vos résultats. Ensuite, foncez vers votre but. Soyez persévérant.

3. Ce qui peut vous faire échouer ou ce qui peut vous ralentir, c’est de vous distraire. Ayez votre objectif en tête et ne déviez jamais de la route. Foncez jusqu’à ce qu’il soit atteint. C’est comme ça par exemple que j’ai fait de FortiLife un succès.

4. Souvent, le mur est trop haut pour le franchir vous-même. Ne restez pas bloqué. Ne faites pas demi-tour. Vous avez simplement besoin de grimper sur le dos d’une autre personne pour passer au dessus. Dans la vie, c’est pareil. Entourez-vous des gens qui peuvent vous faire grandir pour aller plus loin. Et n’ayez pas peur de demander de l’aide. C’est étrange. Mais les gens ont peur de demander de l’aide. Pourtant, on réussit rarement seul.

5. Améliorez ce qui fonctionne dans votre vie. Et abandonnez ce qui ne marche pas. Ne passez pas trop de temps à vous acharner à faire aller un projet qui n’apporte pas de résultat pour vous. Par contre, concentrez votre énergie, toute votre énergie à faire marcher ce qui porte ses fruits. Vous savez, à trop vouloir arroser un arbre qui ne veut pas grandir, vous risquez d’assécher des germes bien plus porteurs.

6. Ayez toujours deux vues de vos projets : une vue détaillée, mais aussi une vue d’ensemble – une vision d’hélicoptère qui vous permettra de rester objectif et de prendre les bonnes décisions au moment venu.

7. Sans doute un des conseils les plus importants : développez vos atouts. Formez-vous – ce n’est pas difficile d’être plus charismatique, de savoir mieux négocier, d’améliorer vos capacités d’empathie, Etc. Développer vos atouts, c’est vraiment planter des graines de succès dans votre avenir… pour profiter bientôt des magnifiques fruits que vos atouts vous procurent.

Développement Personnel :

Quel est votre problème? Des solutions vous attendent !

Cliquez ICI

(Première Consultation Offerte)

Publicités
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :