Accueil > developpement personnel > La puissance de votre subconscient pour atteindre vos objectifs

La puissance de votre subconscient pour atteindre vos objectifs


Par: Gilbert GIBIER

Quand vous faites une erreur, tirer en des enseignements pour le futur. Prenez conscience de vos échecs, pardonnez-vous et oubliez-les.

Libérez vous de votre passé, régler toutes vos dettes quelles soient matérielles ou morales. vous ne pourrez atteindre vos objectifs qu’en ayant réglé vos comptes avec le passé. Aucune banque ne vous accordera de crédit si vous n’avez pas respecté votre contrat et réglé vos dettes.

Tant que vous n’aurez pas pris conscience de vos erreurs, il serait inutile de vous lancer dans d’autres projets, vous ne seriez pas à la hauteur pour atteindre vos objectifs. Si des tensions existent entre une personne et vous, rencontrez là, écrivez lui, téléphoner lui. Mais le mieux est une rencontre en face à face pour bien clarifier la situation.

Ce nettoyage intérieur est nécessaire et bienfaisant pour libérer votre énergie et atteindre vos objectifs. Quand vous réglez un conflit, vous libérez de l’énergie. Cette énergie redevient une force vitale à votre entière disposition pour vous consacrer pleinement à vos projets pour atteindre vos objectifs.

Votre subconscient enregistre tout, il ne fait pas la différence entre les situations réelles et celles que vous imaginez. Vous avez donc en vous la capacité de reprogrammer votre subconscient grâce à certaines techniques d’imagination ou de visualisation.

Vous avez mal réagi dans une situation donnée. Recherchez la meilleure conduite à adopter pour surmonter cet échec et atteindre vos objectifs. Lorsque vous aurez trouver la solution à ce problème, revivez mentalement cette situation, mais cette fois en réagissant correctement.

Représentez vous le plus intensivement possible cette nouvelle situation. Faites un court-métrage dont vous êtes l’acteur. Détailler le plus possible:les couleurs, les formes, les odeurs, les sensations. Vous devez absolument vous représenter cette scène visuellement. Devenez l’acteur de cette scène, participez-y intensément pour atteindre vos objectifs.

En corrigeant ainsi un mauvais comportement, votre subconscient enregistrera cette nouvelle version et ainsi lorsque vous serez confronté à des situations similaires, il remplacera la réaction indésirable par celle que vous désirez. Votre inconscient est très facilement malléable si vous lui donnez les bonnes indications. Cela deviendra un sixième sens pour atteindre vos objectifs.

Rappelez quand vous avez appris à conduire, les difficultés qui vous semblaient insurmontables pour maitriser la conduite d’un véhicule. Après quelques séances, vous n’aviez plus besoin de réfléchir pour changer de vitesse correctement. Plus vous ferez de séances, plus vous maitriserez facilement et rapidement les comportements que vous souhaitez obtenir pour atteindre vos objectifs.

Faites deux séances par jour. Avant chaque séance, assurez vous de ne pas être dérangé par le téléphone, par vos enfants etc… Essayez dans la mesure du possible de toujours faire vos séances à la même heure dans la même pièce dans un endroit calme. Le meilleur moment est le soir avant de vous endormir, car votre subconscient enregistrera votre nouvelle situation souhaitée plus facilement et intensément pour atteindre vos objectifs.

Développement Personnel :

Quel est votre problème? Des solutions vous attendent !

Cliquez ICI

(Première Consultation Offerte)

Publicités
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :