Accueil > developpement personnel > Les rêveurs…

Les rêveurs…


Par: Jameson GALA

Pour atteindre votre plein potentiel, il va falloir que vous ayez des objectifs, des buts et des rêves. Selon le plus grand motivateur de ce siècle, une personne sans rêve est une personne morte car ce dernier nous maintient en vie et nous donne la force d’accomplir ce que nous désirons et ce que nous voulons accomplir vraiment.

Avoir des rêves ne signifie pas que vous avez résolu le problème, votre problème mais faut-il identifier lesquels parmi les types de rêveurs que je vais vous présenter ci-dessous. Sachez bien qu’il existe quatre types de rêveurs :
1. Le rêveur qui vit au passé
2. Le rêveur qui voit petit
3. Le rêveur qui voit grand et ne fait rien
4. Le rêveur qui voit grand et accompli

Le rêveur qui vit au passé

Le rêveur qui vit au passé c’est celui qui s’éternise sur les exploits accomplis dans le passé. Une telle personne se laisse bloquer pas ces derniers et vit constamment dans le passé et cela l’empêche d’avancer dans cette route continue qu’est la vie. « Ce qui est passé est mort que les morts ensevelissent leurs morts » par conséquent une telle personne dans cet état est considérée comme morte. Veux-tu faire partie des morts ou des vivants qui luttent ?

Le rêveur qui voit petit
Certaines personnes n’obtiennent rien de grand durant leur période de vie parce qu’ils rêvent de petites choses. Ils rêvent tout simplement de voyager plutôt que de faire leur nom en terre étrangère. Ils rêvent de posséder une maison au lieu d’un hôtel. Ils rêvent d’avoir une boutique au lieu d’un empire commercial. Tu peux tout avoir, une seule personne peut faire obstacle à ceci toi. Par conséquent, il faut rêver grand si tu veux accomplir des miracles car tu es un miracle et les miracles n’ont pas de dimension ni de crainte. Il faut tout simplement croire pour qu’ils puissent se manifester.

Le rêveur « grand-rien faire »
Il y a de ceux qui rêvent grand mais le doute, la crainte et les vicissitudes de la vie les découragent. Ils laissent tout tomber et n’agissent pas. Cela servira-t-il à quoi d’avoir de grands rêves et ne pas les accomplir. Ces personnes sont poltronnes et resteront ainsi car ils ont peur d’essayer et d’essuyer un échec. En fait, ce que vous appelez échec n’est qu’une mesure du progrès qui vous rappelle où vous en êtes et qu’il te reste un bout du chemin accompli. Si Thomas Alva Edison faisait partie de ce type, nous n’aurions pas eu l’ampoule électrique. Par conséquent, sortez du milieu de ce groupe et « réveille-toi d’entre les morts »

Le rêveur « grand-accompli »
C’est celui qui vit voit grand et prend toutes les dispositions nécessaires pour accomplir son rêve aussi fou que cela puisse paraitre être. Rappelle-toi que ce sont les fous qui réussissent car ils n’entendent pas ce que disent les autres, les misérables qui les découragent. Lorsqu’un quelqu’un ne comprend pas ce que vous faites et ne comprend pas votre vision, ils vous jugent mal. Albert Einstein était considéré comme un fou mais sa folie a conduit à cette merveilleuse loi qui fait progresser la science physique d’aujourd’hui : la loi de la relativité générale. Aucune autre personne ne peut concevoir ta vision, ton rêve si ce n’est que toi. Par conséquent attèle-toi à la tache. Trouve et accomplis ton rêve.

Lequel de ces types de rêveurs voulez-vous faire partie ? Je ne peux que vous observer

Développement Personnel :

Quel est votre problème? Des solutions vous attendent !

Cliquez ICI

(Première Consultation Offerte)

Publicités
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :