Accueil > developpement personnel > Comment réduire vos pulsations cardiaques…

Comment réduire vos pulsations cardiaques…

Par: Max Deloor

En effet, je donne du plasma et/ou des plaquettes tous les quinze jours et donc je suis contrôlé à chaque fois et ce depuis un peu plus de deux ans.

A chaque fois et bien que je fasse attention, je me situais entre 85 et 93 pulsations cardiaques…

Oui, je sais c’est beaucoup !

Et ce même quand j’avais l’impression d’être zen…

C’est vous dire comme on peut parfois se leurrer quant à son niveau de quiétude.

Le mental, l’ego nous joue parfois des tours 😉

Je suis passé en peu moins d’un mois et demi entre 72 et 75 pulsations…

COMMENT?

En m’amusant, en réalisant quelques jeux d’attention et en méditant régulièrement.

Vous aussi, vous pouvez bénéficier de ce bien-être tout en vous amusant…

Agissez sur votre bien-être, agissez sur votre vie, plutôt que de la subir…

Construisez-votre bonheur

…QUOTIDIENNEMENT…et SIMPLEMENT

Maintenant,

La vie est un cadeau, vivez-la au présent 😉

Môa

« Quoi que vous soyez inspiré à faire, faites-le avec Amour…car c’est là le seul pouvoir qui peut réellement faire la différence ! » ~ Wayne

Si vous avez aimé et si vous pensez que ça peut aider vos amis et à vos proches

faites suivre ce message, invitez-les aussi à visiter : http://construisez-votre-bonheur.blogspot.com

A propos de l’auteur:

Je suis depuis un peu plus de 20 ans professeur de gymnastique mais je suis également Môa, c’est à dire vous puisque au niveau physique, nous ne sommes qu’un paquet d’atomes. 🙂

http://construisez-votre-bonheur.blogspot.com

HTTP://papoterie-bienveillance-en-eveil.blogspot.com

Fourni par ArticlesEnLigne : Articles Gratuits et Contenu Gratuit

  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

