Accueil > Attraction > La réalité telle que nous la percevons

La réalité telle que nous la percevons

Par: Homaya Amar

Nous sommes tous une énergie fluctuante et vivante, comme les vagues. Dans l’attente d’être vus, dans le désir d’être touchés avec amour, le toucher de la connexion. Nous-mêmes et tous sommes bien plus profonds. La ligne de temps nous amène à un état de fait qui ne nous permet plus de le négliger. Au contraire, l’appel nous enjoint de descendre plus profondément en nous-mêmes, en tous.

L’intuition qu’il devait y avoir quelque chose de plus que « ça » dans la vie, plus que ce que la plupart d’entre nous entendent, voient et ressentent était trop forte pour rester ignorée.

Quand elle a rencontré le Langage de Lumière. L’essence et l’âme de la géométrie sacrée et des couleurs a été transmise de maître à disciple depuis des générations. Des sagesses qui prennent racine au coeur des guérisseurs autochtones, les chamanes du Mexique.

Elle a partagé son temps son énergie et son espace avec des chamanes, et des guides spirituels, a participé à de puissants rituels chamaniques, apprenant leur voie de guérison et de transformation et fut initiée dans la lignée des curanderos par son maître Starr Fuentes.

Ce puissant éveil amené par sa rencontre avec le Langage de Lumière est basé sur la simple constatation que nous pouvons tous faire: notre univers nous apparaît en couleurs et en formes. Que ce soit la table en face de vous, les fleurs, la nourriture ou la table périodique des éléments. Et la Lumière, à travers laquelle nous percevons l’existence, est une onde. Différentes longueurs d’onde se traduisent par des couleurs différentes.

Puisque nous savons déjà que nous créons notre réalité, nous pouvons supposer que la même règle s’applique aux idées, pensées et sentiments qui ont créé l’univers. Tout est géométrie sacrée et couleur.

Notre conscience (?) suprême en tant qu’individu et collectivement est traduite par des pensées, des idées, des émotions et de l’énergie utilisant les vibrations des formes et des couleurs. Elles émanent vers le champ énergétique existant, transformant constamment et remodelant en des formes plus denses jusqu’à ce qu’elles se matérialisent dans le plan de la matière, dans la nature et dans notre vie.

Ce sont les outils que nous, êtres humains, utilisons pour co-créer activement notre monde et la réalité que nous expérimentons. Tous nous utilisons déjà le Langage de Lumière, mais la plupart d’entre nous avons perdu la connexion avec la sagesse et la puissance de ce langage, créant ainsi notre vie de façon inconsciente.

Apprendre le Langage Lumière permet de renforcer vos capacités intérieures, créant de nouvelles grilles de conscience, différentes de celles que vous utilisez actuellement et permettant aussi de créer une nouvelle réalité.

Avec des codes simples et logiques, le Langage Lumière devient un outil pragmatique permettant de faire un pas de plus vers la création de votre réalité, vers vous-mêmes et vers la véritable connexion dans la paix.

Les formes et les couleurs structurées dans différents types de grilles qui sont émanées vers l’aura, vers un champ d’énergie non physique, remplaçant ainsi de vielles structures par de nouvelles. Un nouveau champ d’énergie, de nouvelles expériences, de nouveaux défis et de nouvelles opportunités.

De nos jours, Homaya enseigne et partage ces espaces sacrés de guérison en différents lieux du monde. Elle est maître du Langage de la Lumière et aide avec maîtrise les gens à se reconnecter à leur Être intérieur véritable, favorisant une transformation profonde et durable, ainsi que des situations de renaissance.

Elle revient en France (une partie de ses études d’architecture l’avaient amenée à Paris), cette fois en tant qu’enseignante de géométrie sacrée. Homaya partage la sagesse, l’amour et la connaissance de ses ancêtres et d’elle-même, enseigne le Langage de la Lumière et ouvre des portes vers des révélations personnelles et collectives lors de rencontres individuelles ainsi qu’au travers de stages et d’initiations. L’essence de son travail prend sa source dans les dimensions plus élevées, en harmonie avec les nouvelles vibrations galactiques. Homaya offre plus de 30 méthodes chamaniques puissantes de guérison.

Tous sont bienvenus.

http://langagedelumiere.weebly.com

A propos de l’auteur: Homaya Amar est une thérapeute guérisseuse de talent,guide spirituel et travailleur de la lumière,spécialisée dans les puissantes techniques et sagesse ancestrale chamaniques.

Elle parcourt le monde depuis 18 ans, apprentie de maîtres spirituels, de guérisseurs et de chamanes.

Elle a été initiée dans la lignée des chamanes curanderos du Mexique.

et elle utilise les niveaux supérieurs des dimensions et des vibrations de notre existence.

Fourni par ArticlesEnLigne : Articles Gratuits et Contenu Gratuit

Publicités
Catégories :Attraction Étiquettes : , , , ,
  1. 8 septembre 2010 à 22:28

    C’est gentil à vous de nous faire la publicité 🙂

  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :