Accueil > developpement personnel > Suivez par cœur vos feuilles de route

Suivez par cœur vos feuilles de route

Par: Joël Perret

Avez-vous déjà rêvé d’une vie meilleure et plus comblée que celle que vous vivez aujourd’hui ?

Avoir une feuille de route sur le développement personnel, sur laquelle vous pouvez mettre vos plans pour les transformer en réalité, est alors indispensable.

Voici certaines des choses que vous devez planifier sur votre feuille pour un voyage qui démarre calmement vers votre but personnel.

Levez-vous tôt.
Pour être capable d’accomplir ceci et afin de toujours éviter de perdre un temps de sommeil précieux, vous pouvez aller au lit juste une demi-heure plus tôt pour vous lever une demi-heure plus tôt que vous le faisiez habituellement.

Qu’est-ce que ceci a à voir avec le développement personnel ?
La réponse peut légèrement varier d’une personne à l’autre. Pour commencer, vous devez vous réveiller complètement et vous débarrasser de l’apathie du petit matin.

Quand vous êtes complètement alerte, sortez de votre maison et regardez le lever du soleil. Rien ne peut vous propulser vers votre but personnel que la vue d’un jour qui se lève.

Cet acte simple, mais immensément satisfaisant élèvera votre esprit et vous aidera dans votre développement personnel.

Si vous êtes incapable de faire ceci, faites une marche rapide, du jogging ou courez selon ce que vous préférez et ce dont vous êtes physiquement capable.

Prenez un déjeuner.
Pour commencer votre journée du bon pied et continuer avec votre plan de développement personnel, le petit déjeuner est pratiquement une nécessité. Vous avez besoin de l’énergie qu’il vous fournira pour accomplir vos tâches quotidiennes.

Si vous êtes trop pressé par le temps, vous pourriez essayer des céréales et du lait ou même quelques bouts de fruits frais seraient parfaits.

Toutes ces choses sont des alternatives meilleures à l’absence de petit-déjeuner.

Souriez beaucoup.
Où que vous alliez, souriez plus aux autres personnes, même si vous trouvez cela un peu difficile au premier abord. Cintrez juste un peu vos lèvres quand vous avez un contact visuel avec une autre personne.

Un objectif effectif est écrit.
C’est le but principal de votre feuille de travail.
Ceci est extrêmement utile et essentiel parce qu’il y aura des moments où vos buts vous échapperont et vous pourriez perdre l’intérêt que vous avez pour eux.

Quand ceci arrive, vous devez pouvoir les consulter pour garder le cap. Afficher vos buts contre le réfrigérateur, sur un tableau d’affichage, dans votre agenda afin de vous assurer de vous rappeler d’eux chaque jour.

Revoyez-les régulièrement.
Vous devez revoir vos objectifs à atteindre pour pouvoir garder le cap. Vérifiez votre feuille de travail selon un rythme que vous aurez défini. La revoir vous permet de vous engager dans leur réalisation.

Selon des études, seulement 1 % de la population comprend vraiment comment définir efficacement des buts. C’est la raison pour laquelle beaucoup de résolutions pour la Nouvelle Année ne sont pas suivies.

Et c’est aussi pour cela que des gens continuent à échouer plusieurs fois avant d’atteindre un seul et même but. Le désir de vous améliorer est authentique, mais le processus que vous suivez pour combler ce désir est erroné. Comment pouvez-vous alors atteindre les résultats que vous voulez ?

Les résultats positifs de l’atteinte de n’importe quel but sont inoubliables. Un échec individuel n’est pas dû à l’incompétence, mais simplement au fait que l’individu ne connait pas le processus du succès.

Ayez une feuille de route efficace pour votre développement personnel. Suivez ce qui est écrit, soyez patient et célébrez votre succès futur.

A propos de l’auteur:
Joël Perret
Auteur du livre: les secrets de la conversion
http://bonepate1.frenchabs.hop.clickbank.net
Fourni par ArticlesEnLigne : Articles Gratuits et Contenu Gratuit

Publicités
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :