Accueil > Internet > Hébergement multi domaines… parfaits pour vous !

Hébergement multi domaines… parfaits pour vous !

Par: Josée Brousseau

Même si son prix semble élevé comparativement aux autres forfaits, un compte hébergement multi domaines bien géré deviendra rapidement votre meilleur investissement. Cette option vous rapproche du serveur virtuel dédié sans en supporter la charge de gestion.

Votre hébergement multi domaines continue de vous supporter tout en vous permettant d’exploiter votre espace web pour tous vos sites comme si vous utilisiez plusieurs comptes d’hébergement.

Est-ce que cela vous intéresse de comprendre comment se passent les choses derrière votre écran, de quelle manière internet achemine votre demande pour visiter un site et comment il se fait qu’un internaute puisse voir votre site alors que chez vous il semble en panne. En fait, l’hébergement multi domaines est un univers fascinant qui vous fera économiser temps et argent en gestion. L’hébergement multi domaines n’est pas seulement destiné aux professionnels, il est également destiné à tous ceux et celles ayant à gérer plusieurs sites, comme les infopreneurs.

En utilisant un hébergement multi domaines, vous économiserez certainement bien plus que ce que vous imaginez. Ne laissez plus les vendeurs vous farcir les oreilles de promesses qu’ils ne tiendront pas. Ne vous faites plus berner par des sites clinquants qui semblent démontrer la supériorité d’un hébergeur à son concurrent. Soyez averti et faites le bon choix.

Le prix n’est pas le seul élément à prendre en considération dans un hébergement multi domaine. Apprenez les caractéristiques d’un hébergeur de confiance. Découvrez pourquoi vous devez regarder plus loin que ce qui est très apparent pour ne pas vous faire avoir.

L’hébergement multi domaines est la réponse à de nombreuses frustrations chez les webmestres. Sachez en profiter au maximum pour tous vos noms de domaine.

Fini les casse-tête pour se rappeler la date de renouvellement de votre forfait. Chaque mois vous devez faire plusieurs paiements pour chacun de vos comptes d’hébergement web. La solution existe enfin: l’hébergement multi domaines.

Il s’agit d’une application utilisée par votre hébergeur pour permettre l’utilisation de plusieurs noms de domaine dans un seul forfait. Vous pouvez ensuite atteindre chacun des sites par leur adresse URL unique et non plus par des sous-domaines.

Cette solution est idéale pour les propriétaires de sites adsense, de mini-sites et pour toutes sortes d’autres utilisations de noms de domaine multiples.

Les dernières nouvelles nous apprennent qu’il est possible de perdre un nom de domaine s’il n’est pas utilisé ou installé avant qu’un autre décide d’enregistrer la marque portant ce nom. C’est là qu’intervient le compte multi-domaines. Vous avez l’opportunité d’installer TOUS vos noms de domaine sans obligation d’acheter d’autres forfaits.

Pourquoi vous limiter? Découvrez tous les avantages d’un hébergement multi domaines. Fini les tracas avec un hébergement multi domaines.

A propos de l’auteur:
Accompagné de Josée Brousseau, auteure et coach d’affaires pour femmes, découvrez les nouveautés du web, les buzz du moment fraîchement ajouté à sa librairie virtuelle pour femmes. Voici l’Hébergement multi domaines : http://www.ebooks-pros-internet.com/ebook.htm
Fourni par ArticlesEnLigne : Articles Gratuits et Contenu Gratuit

Publicités
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :