Accueil > Internet > Utiliser twitter au maximum

Utiliser twitter au maximum

Par: Bouabidi

Chaque Tweeter de partout dans le monde veut apprendre à devenir un meilleur tweeter dans Twitter. Mais comment allez-vous faire cela?

Tout d’abord, vous avez besoin d’apprendre à faire des «re-tweets». Vous pouvez certainement améliorer votre classement dans Twitter si vous utilisez la fonction « Retweeter ». Lorsque l’un des messages de ceux qui vous suivent vous paraît très intéressant vous pouvez cliquer sur le lien RT. Si vous faites cela, la plupart de vos disciples vont faire la même chose pour vous. Quand ils ajouteront votre nom d’utilisateur sur leurs mises à jour, vous serez exposé à de nombreux utilisateurs. Soyez prudent lorsque vous « re-tweeter » parce que vous pourriez ne pas être intéressant ou utile . Tachez de ne « Retweeter » que les bons messages. Comment pouvez-vous faire votre « re-tweet »? Vous devez copier le tweet original et écrire le préfixe RT ainsi que le nom de l’auteur.

Beaucoup d’utilisateurs utilisent Twitter pour écrire des tweets auxquels personne ne s’intéresse. Qui veut se soucier de ce que vous avez mangé pour le dîner ou de ce que vous avez fait la nuit dernière! Peut-être vos meilleurs amis apprécieront le fait. Mais quel est le cas pour le reste de la communauté sociale? Vous feriez mieux d’envoyez des tweets informatifs. Si vous possédez un blog par exempe , alors, à chaque fois que vous y ajoutez un nouvel article, vous pouvez en parler sur Twitter. Si vous n’en avez pas, en surfant à droite à gauche sur le web, vous allez trouver des informations intéressantes que vous allez pouvoir transmettre sur

Twitter.Ce faisant, les gens vont penser de vous différemment. Ils savent et sentent que vous vous souciez d’eux d’une manière ou d’une autre.

Essayez de répondre de temps en temps. Twitter est une application qui permet aux gens de communiquer, malgré certains tweets drôles . essayez de comprendre les messages de vos partenaires et d’y répondre avec courtoisie. La plupart des utilisateurs de Twitter veulent se faire entendre sur le web et s’ils trouvent des personnes qui savent écouter, ils sont plus intéressés à se faire des amis.

Afin de mieux tweeter, vous devez être proactif. Trouvez des articles propres et des informations utiles en ligne, quand vous en trouvez un, vous pouvez reprendre le titre de l’article suivi de son URL.. Certains pourraient vous re-tweeter ou vous pouvez trouver d’autres utilisateurs qui sont intéressés à vous faire connaissance.

Vous n’avez pas besoin de dire quelque chose tout le temps. Essayez d’être prudent dans l’utilisation de vos messages et de vos mises à jour automatiques. Vous pouvez également essayer d’utiliser des hashtags. Les mots-clés qui sont précédés par # . Dans les derniers mois, les hashtags sont vraiment chauds.

C’est à vous d’utiliser Twitter au maximum. Le site offre des possibilités infinies.

Apprenez comment l’utiliser , pour générer des visites sur votre site Web, pour vous faire connaître, pour vendre intelligemment vos produits, et bien plus encore.

A propos de l’auteur:
Bouabidi , infopreneur
http://monlivre.wordpress.com

Vous pouvez découvrir les trésors de twitter :
http://go.tunita.plusheureux.1.1tpe.net
Fourni par ArticlesEnLigne : Articles Gratuits et Contenu Gratuit

Publicités
Catégories :Internet Étiquettes : , ,
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :