Accueil > Adsense & Adwords > Les solutions e-commerce contre des logiciels e-commerce

Les solutions e-commerce contre des logiciels e-commerce

Par: Diane Forster

En tant que détaillant désireux de devenir un détaillant en ligne, choisiriez-vous d’avoir votre site internet élaboré, conçu et géré par un spécialiste du commerce en ligne ou opteriez vous pour l’achat d’un logiciel tout prêt et de le faire vous-même ? il est certain qu’un logiciel prêt a l’emploi vous coutera bien moins cher, mais va-t-il vous offrir les résultats que vous espérez et vous apporter l’énorme vague des potentiels clients que la toile peut fournir ?

Un simple pack de logiciel peut être soit très limité, bien que très simple d’utilisation, soit il offrira a son utilisateur une immense flexibilité mais qui sera incapable de réaliser quelconque résultat.

Le fait d’utiliser n’importe quel package de logiciel ne rendra votre site internet que très générique, et dans certain cas, il est très simple de repérer quel type de logiciel a été utilisé pour le concevoir, ce qui, en plus de porter préjudice au professionnalisme de votre entreprise, peut vous rendre vulnérables auprès des pirates et des voleurs de données.

En revanche, avoir recours aux services d’un spécialiste en e-commerce pour la conception de votre site vous garantie que votre site est aussi bien facile d’utilisation que flexible, et ce parce qu’il a été conçu en fonction de vos besoin et adapté au type de commerce que vous voulez faire. Etant donné la tendance actuelle des détaillants en ligne de cibler des marchés de niches et de lancer des nouvelles idées de produits fait référence a des techniques de vente très complexes et diversifiés, une seule et unique solution conçue juste pour votre entreprise va fournir des résultats très satisfaisants ;

Le commerce en ligne est un secteur où votre vitrine devrait être personnelle et refléter l’image de votre entreprise. C’est important de créer votre boutique en ligne comme un individu construirait son foyer et transmettre ce même enthousiasme a vos clients. Il faut que vous veillez a rendre cela attirant, simple, accueillant, marrant et excitant pour susciter chez vos clients la volonté d’acheter. Une entreprise en ligne doit avoir un service de conception en ligne performant de telle sorte a concevoir votre site exactement comme il doit l’être et qui doit pouvoir vous conseiller en matière de marketing et des stratégies efficaces pour augmenter vos taux de conversions via le site web.

Un point important du détail en ligne est de s’assurer que la communauté en ligne est consciente de votre présence. A l’inverse, des techniques traditionnelles de publicité (exposition) il s’agit pour internet d’être le premier en ligne lorsqu’un client potentiel s’intéresse a vos produit. L’optimisation de référencement en ligne est une spécialisation toujours en évolution par laquelle les entreprises de commerce en ligne nous montrent le chemin.

Aucun logiciel ne peut se tenir informé des évolutions du secteur ou de l’augmentation du nombre de technique qui garantissent à vos nouveaux clients que votre site web est le premier en liste.

Par conséquent, il est sans l’ombre d’un doute certain que le logiciel vous coutera moins cher qu’une solution e-commerce fournie par un expert. Mais sur le long terme, les résultats vont certainement être plus importants si vous discutez de ca avec un expert et si vous faites des choix corrects.

Toujours pas convaincu ? Allez donc jeter un coup d’œil a nos études de cas pour tenter de changer de point de vue…

http://www.advansys-ecommerce.fr

A propos de l’auteur:
Advansys Limited
Building 4 Millars Brook
Molly Millars Lane
Wokingham
Berkshire
RG41 2AD
Fourni par ArticlesEnLigne : Articles Gratuits et Contenu Gratuit

Publicités
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :