Accueil > Attraction > Comment gagner de l’argent grâce aux forums

Comment gagner de l’argent grâce aux forums

Vous allez découvrir mon secret, qui fait que je rends des milliers de personnes heureuses, à chaque fois que je participe aux forums, tout en empochant des milliers d’euros.

°La qualité du contenu
Pour moi ceux qui participe au forum sont en quête d’information crédible, je dois pour cela apporter des informations que j’ai moi-même testé et approuvé. Si je doute d’une chose, je préfère ne pas prendre le risque d’en parler.

°Détails
Je me soucie des détails. Je me pose toujours la question, la personne pour qui j’écris ce message est-elle satisfaite ? C’est pour cela vous remarquerez que dans mes messages j’écris beaucoup.

Comment faire pour avoir des idées et écrire beaucoup ?

Je vais prendre un exemple, pour mieux vous expliquer.

Un participant demande « qu’est ce qu’un programme d’affiliation ? »
– Expliquez ce que c’est qu’un programme d’affiliation
– Les différents types d’affiliation
– Les sites qui proposent ces programmes d’affiliation
– Les erreurs à éviter
– Comment avoir d’importante somme avec l’affiliation
-…

Non seulement celui qui a posté le message sera fier de vous, des milliers d’autres internautes le seront aussi. Une fois des milliers d’internautes sont satisfaits de votre message, conduisez les vers votre page de vente ou votre eBook qui contient des liens d’affiliation.

Ou encore, demandez-les de s’inscrire à votre newsletter pour bénéficier de vos conseils gratuitement, et après proposez-leur d’acheter les produits que vous vendez par e-mail.

°Touche professionnelle
Utiliser les séparateurs graphiques pour rendre votre texte plus lisible et agréable.

Mettez votre signature à chaque fois que vous participez. Voila la mienne ci-dessous.

À propos de l’auteur :

Catégories :Attraction
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

