Accueil > blog > 7 raisons pour lesquelles la grande majorité de blogs échouent | Le Blog du travail à domicile sur internet

7 raisons pour lesquelles la grande majorité de blogs échouent | Le Blog du travail à domicile sur internet

Pourquoi de nombreux blogueurs échouent-ils sur internet ? Voilà une question que de nombreuses personnes se posent très souvent. Pour mieux comprendre le sujet, je vous recommande de lire l’article suivant : Argent sur internet: Savez-vous pourquoi vous faites ce que vous faites?Comme je l’ai dit dans un de mes articles, la première cause de nos échecs dans la vie c’est nous et notre manière de penser. J’ai vu des gens venir et repartir très rapidement en se disant : « ce n’est pas vraiment fait pour moi… ». Rappelez-vous que nous n’échouons pas parce qu’il nous impossible de réussir, mais tout simplement parce que nous nous y prenons mal.

via7 raisons pour lesquelles la grande majorité de blogs échouent | Le Blog du travail à domicile sur internet.

Catégories :blog
  1. Aucun commentaire pour l’instant.
  1. No trackbacks yet.

Laisser un commentaire

